Les Appliance Pros+ sont formés par nous chez JennAir® pour réparer les électroménagers sous garantie et hors garantie. Avec plus de 20 ans d’expertise, ces experts certifiés connaissent nos produits sur le bout des doigts.
Si vous avez acheté votre électroménager au cours des 12 derniers mois, votre appareil devrait être couvert par la garantie limitée du fabricant de deux ans. Vous devrez toutefois présenter une preuve d’achat au technicien lorsqu’il se présentera. Si la garantie du fabricant a expiré, des frais de service et de réparations seront appliqués et doivent être payés à la date du service. Tous les rendez-vous effectués pour corriger l’installation de votre électroménager, pour vous montrer comment utiliser votre appareil, pour remplacer les fusibles, ou réparer le câblage ou la plomberie de votre domicile ne sont pas couverts par la garantie du fabricant et doivent être payés après la fin du service.
Tous les appels de service et les réparations sont effectués par des techniciens autorisés JennAir. Une personne de plus de 18 ans doit être présente pendant la réparation. Un technicien vous contactera le jour de votre rendez-vous pour le confirmer. En effectuant une demande de service, vous consentez à ce que Whirlpool Corporation et ses sociétés affiliées envoient les renseignements de votre cas à une entreprise de service autorisée.
Pour obtenir de l’aide, contactez le service à la clientèle JennAir au 1-800-JENN-AIR (536-6247)
les lundis et mardis de 8 h à 18 h HNE
et du mercredi au vendredi de 9 h à 18 h HNE
Si vous avez adhéré à un programme de service prolongé, veuillez communiquer directement avec le fournisseur de services mentionné sur votre contrat.