JennAir fonctionne avec Ok Google pour le contrôle vocal de vos électroménagers connectés. Dites simplement « Ok Google » sur un appareil compatible avec l'Assistant Google, suivi d'une instruction telle que « préchauffe le four à 350 degrés ».
*L’Assistant Google est un assistant vocal disponible par le biais d’un appareil mobile et sur votre appareil compatible avec l’assistant Google. Une fois configuré, vous pouvez utiliser votre voix pour contrôler vos électroménagers connectés JennAir.
Remarque : toutes les commandes répondent au nom que vous avez donné à l’électroménager au cours de la mise en place.
JGRP430HL, JGRP436HL, JGRP536HL, JGRP636HL, JGRP548HL, JGRP648HL, JGRP748HL, JDRP430HL, JDRP436HL, JDRP536HL, JDSP536HL, JDRP636HL, JDRP548HL, JDSP548HL, JDRP648HL, JDRP748HL, JDRP848HL, JDRP430HM, JDRP436HM, JDRP536HM, JDRP636HM, JDRP548HM, JDRP648HM, JDRP748HM, JDRP848HM, JGRP430HM, JGRP436HM, JGRP536HM, JGRP636HM, JGRP548HM, JGRP648HM, JGRP748HM, JDSP536HM, JDSP548HM, JDSP548HL
JJW6024HL, JJW6024HM, JJW2424HL, JJW2424HM, JMC6224HL, JMC6224HM, JJW3430IM, JJW3430IL, JJW3830IM, JJW3830IL
Instructions pour le four
État du four
Conditions préalables : Vous devez d’abord créer un compte JennAir avec nom d’utilisateur et mot de passe et ajouter votre électroménager intelligent JennAir® avant de commencer.
Le moyen facile - Balayage des suggestions sur l’application
Méthode complète - Par la fonction de recherche des actions directes Google
Lorsque vous supprimez un appareil d'une maison :
Veuillez consulter la section d’applications du fabricant de votre appareil mobile, comme Apple App Store ou Google Play
Non. Tant que votre électroménager intelligent JennAir® est connecté et en ligne dans votre compte JennAir et que votre appareil compatible avec l’Assistant Google est en ligne et fonctionne, vous pouvez utiliser l’Assistant Google partout pour activer et utiliser votre électroménager intelligent. Remarque : la fonctionnalité à distance sera restreinte pour les raisons de sécurité indiquées dans le guide d’utilisation et d’entretien que vous avez reçu avec votre électroménager.
Veuillez répéter votre commande à l’Assistant Google dès que le voyant d’activité s’éteint. Si le problème persiste, veuillez vérifier la connexion de votre électroménager par l’intermédiaire de votre application JennAir®.
Veuillez répéter votre commande à l’Assistant Google après que le voyant d’activité s’éteint. Si le problème persiste, veuillez vérifier la connexion de votre électroménager par l’intermédiaire de votre application JennAir®.
Veuillez vérifier la connexion WiFi de votre électroménager intelligent. Vérifiez que l’électroménager indique En ligne dans l’application JennAir®. Veuillez répéter votre commande à l’Assistant Google après que le voyant d’activité s’éteint.
Assurez-vous que votre électroménager intelligent est configuré pour l’activation à distance sur l’électroménager. Consultez votre guide d’utilisation et d’entretien pour les instructions sur le démarrage et la pause à distance. L’utilisation de l’activation à distance avec l’Assistant Google répond aux mêmes restrictions de sécurité que l’utilisation par l’application mobile JennAir.
Veuillez répéter votre commande à l’Assistant Google après que le voyant d’activité s’éteint.
Pour plus d'assistance, appelez notre ligne de soutien à la clientèle JennAir au 1-800-536-6247, ou visitez-nous sur le Web : https://www.jennair.ca/connectee
Pour obtenir de l'aide avec votre appareil Google Nest, veuillez consulter l'aide Google Nest ou appeler le 1-855-971-9121
Google, Android, Google Play et Google Home sont des marques de commerce de Google LLC.