skip to Main Content
[block id=”customer-care-banner-fr”] [title text=”Service à la clientèle” style=”center”] [row] [col span=2/3]

Bénéficiez d’un service hautement personnalisé de qualité supérieure.

Avant même l’achat de votre premier électroménager JennAir®, nous sommes déterminés à vous offrir un niveau de service exceptionnel. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toute question concernant nos électroménagers.

Lorsque vous devenez propriétaire d’un électroménager JennAir, vous bénéficiez du même niveau de service (et, le cas échéant, d’un service de réparation rapide). Vous recevrez également des renseignements sur nos offres spéciales, des caractéristiques de produits et plus encore.

Nous espérons que vous apprécierez le soin que nous mettons à concevoir nos électroménagers, ainsi que l’ensemble de votre expérience de magasinage avec JennAir. Votre satisfaction nous tient à cœur.

Service de guide-expert

Nos spécialistes dévoués, qui ont reçu une formation approfondie sur tous les aspects concernant les produits et services JennAir®, sont en mesure de vous donner des conseils sur des détails comme le style, les options en matière de finis et les caractéristiques des produits. Ils répondront à vos questions concernant les dimensions et l’installation des électroménagers, les pièces ou le service de réparation. Le cas échéant, ils vous aideront à prendre un rendez-vous.

*Tous les électroménagers JennAir® sont protégés par une garantie limitée de deux ans sur les pièces et la main-d’œuvre. Ce programme de service prolongé gratuit d’un an ne remplace pas la garantie limitée du fabricant, mais offre des avantages supplémentaires pendant une durée prédéterminée au cours de la période de validité de la garantie limitée.

[/col] [col span=1/3]

TROUVEZ UN DÉTAILLANT

Visitez un détaillant pour découvrir les produits JennAir® dans le décor d’une cuisine entièrement aménagée, et pour en savoir plus sur nos produits.

[divider width=”full” height=”1px”]

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet d’un électroménager JennAir®, veuillez communiquer avec nous.

[divider width=”full” height=”1px”]

ENREGISTREZ VOTRE PRODUIT

En enregistrant vos électroménagers, nous pourrons communiquer avec vous dans le cas peu probable de l’envoi d’un avis de sécurité.

[divider width=”full” height=”1px”]

PRENEZ RENDEZ-VOUS

Nos spécialistes dévoués du service à la clientèle vous aideront à prendre un rendez-vous dans les plus brefs délais.

[/col] [/row]
Back To Top
×Close search
Rechercher