SERVICE SUPÉRIEUR
Soutien
Tapez votre numéro de modèle pour rechercher les fiches techniques, les renseignements sur la garantie, les manuels et documentation.
Manuels des produits
Tapez votre numéro de modèle pour rechercher les fiches techniques, les renseignements sur la garantie, les manuels et documentation.
Avant même l’achat de votre premier électroménager JennAir®, nous sommes déterminés à vous offrir un niveau de service exceptionnel. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toute question concernant nos électroménagers. Lorsque vous devenez propriétaire d’un électroménager JennAir®, vous bénéficiez du même niveau de service (et, le cas échéant, d’un service de réparation rapide). Vous recevrez également des renseignements sur nos offres spéciales, des caractéristiques de produits et plus encore. Nous espérons que vous apprécierez le soin que nous mettons à concevoir nos électroménagers, ainsi que l’ensemble de votre expérience de magasinage avec JennAir®. Votre satisfaction nous tient à cœur.
Veuillez vérifier le numéro de modèle et réessayer.


Service de guide-expert
Nos spécialistes dévoués, qui ont reçu une formation approfondie sur tous les aspects concernant les produits et services JennAir®, sont en mesure de vous donner des conseils sur des détails comme le style, les options en matière de finis et les caractéristiques des produits. Ils répondront à vos questions concernant les dimensions et l’installation des électroménagers, les pièces ou le service de réparation. Le cas échéant, ils vous aideront à prendre un rendez-vous.
*Tous les électroménagers JennAir® sont protégés par une garantie limitée de deux ans sur les pièces et la main-d’œuvre. Ce programme de service prolongé gratuit d’un an ne remplace pas la garantie limitée du fabricant, mais offre des avantages supplémentaires pendant une durée prédéterminée au cours de la période de validité de la garantie limitée.