Réfrigérateurs

La beauté sous tous ses angles

Offert sur plusieurs modèles, notre système Precision Temperature Management™ est doté de capteurs électroniques qui surveillent l’environnement du réfrigérateur et règlent automatiquement la température afin de maintenir les conditions idéales pour préserver la beauté et la fraîcheur de vos aliments.

Notre commande de température électronique TriSensor™, offerte sur plusieurs modèles, maintient une température constante au moyen de trois capteurs distincts qui réagissent automatiquement aux conditions à l’intérieur du réfrigérateur et du congélateur, ainsi que dans l’environnement de la cuisine.

Les bacs de contrôle perfectionné de température, que l’on trouve sur plusieurs modèles, assurent des températures précises pour un rangement spécialisé et une conservation exceptionnelle de vos produits délicats, comme les fruits et légumes, les viandes et fromages.


Refroidisseurs de bouteilles de vin et spiritueux

Refroidisseurs de bouteilles de vin et spiritueux

Réfrigérateurs compacts

Réfrigérateurs compacts

Réfrigérateurs pleine grandeur

Réfrigérateurs pleine grandeur

Centres de rafraîchissements

Centres de rafraîchissements

Machines à glaçons

Machines à glaçons

Refrigerators

Designed for beauty from every angle.

Our Precision Temperature Management™ System, available in several models, features electronically controlled sensors that monitor the refrigerator environment and automatically adjust temperatures to maintain the ideal level for keeping food beautifully fresh.

Our TriSensor™ Electronic Climate Control feature, available in several models, keeps temperatures consistent by using three separate sensors, which automatically respond to the refrigerator and freezer interiors as well as the kitchen environment itself.

Advanced Climate Control Drawers, available in several models, are dedicated drawers that provide precise temperatures for sensitive ingredients like produce, meats and cheese, for specialized storage and exceptional preservation.


Jenn-Air Wine Cellar

Wine & Spirit Chillers

Jenn-Air Under-counter Refrigerator

Compact Refrigerators

Jenn-Air Refrigerator

Full Size Refrigerators

Jenn-Air Beverage Centre

Beverage Centres

Jenn-Air Ice Machine

Ice Makers